Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Florellis ".
Albums Photos
Réveil du Printemps
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 007
5 janvier 2012

Comme ça

rjqjflsf

 

Parce que ...stop....but d'écriture , jeter ici tout ce qui me passe par la tête

,sans souci de bien faire..aller à ma fantaisie.....

Des-cendre dans la cendre , souffler sur les braises pour ranimer le feu....

et faire flamber la Vie haute et claire

Glisser sur la pente , aller jusqu'au plus profond autant que faire se peut.

A Terre.... atterrir

à Terre...rire

"A l'endroit , à l'envers , de bric et de broc ...en vrac et pêle-mêle laisser venir les mots  sans façon...."

Je veux prendre mon temps , rien ne presse .Ici je ne penses pas que ce sera la performance , simplement des mots baladeurs , des idées sans m'en faire.... autrement elles prennent des allures redoutables.Pour cela ne pas m'enrouler sur moi même qui m'arrive parfois lorsque je ne m'y attends pas ....AU CONTRAIRE ME REDRESSER  , dépoyer mes ailes...prendre le vent pour mieux ouvrir mon coeur , mon esprit..J'ai commencé l'année en me faisant des promesses des résolutions de bonne conduite comme les enfants .

signature_3

 

Publicité
Commentaires
"Les Florellis ".
Publicité
"Les Florellis ".
  • Ils m'accompagnent depuis si longtemps ces chers compagnons" :les Livres".... j'en tourne les pages avec plasir ,rencontre leurs Auteurs /Amis ... et aussi les chansons de tous les temps.. je me délecte ,déguste ,avec gourmandise à tel poin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Jardin Secret

Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité