Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Florellis ".
Albums Photos
Réveil du Printemps
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 009
12 juillet 2015

Alors je profite pour me balader ici et là...

AFEMME

Non j'ai pas la "mémoire qui flanche" puisqu j'y étais pas ,normal n'est ce pas? et alors rien ne m'empêche de faire appel aux souvenirs de ceux et celles qui m'ont précédés notemment  de Valentine si chère à mon coeur ! Elle commençait  comme ça :"dis petite si j'te racontais..."  moi  je suis toujours d'accord! C'est ainsi que je rencontre la petite fille aux allumettes :  Les mots magiques "Il était une fois..." commençaient leur enchantement...queldélice!!!!!!!!!!!!

PaulDURAND_LaPetiteFilleAuxAllumettes_3_1981

Publicité
Commentaires
"Les Florellis ".
Publicité
"Les Florellis ".
  • Ils m'accompagnent depuis si longtemps ces chers compagnons" :les Livres".... j'en tourne les pages avec plasir ,rencontre leurs Auteurs /Amis ... et aussi les chansons de tous les temps.. je me délecte ,déguste ,avec gourmandise à tel poin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Jardin Secret

Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité